Suivez-nous!



Spectacle

Jérémy Ferrari

Vends 2 pièces à Beyrouth

⚠ CHANGEMENT DE BILLETS OBLIGATOIRE ⚠
Suite au report de date, les billets initialement achetés pour la date du 16/03 ne seront pas valables pour le 12/12.
Vous devez les changer dans votre point de vente avant le 30/04/2017.

 

Vends 2 pièces à Beyrouth

Le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.

Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre ! En effet, il a étudié la guerre… et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme. Dans son dernier spectacle, il s’était attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143 spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs vœux de chasteté.

A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier étant devenu trop calme ! Dans « Vends deux pièces à Beyrouth », Jeremy vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !

Contact CE et PMR : Nuits d’artistes – 03 22 47 29 00
NB 1 : Il est strictement interdit d’apporter de la nourriture dans la salle Le Tigre. La nourriture devra être consommée dans le Hall ou en extérieur, sous peine d’être confisquée et détruite.
NB 2 : Seules les petites bouteilles sans bouchon seront tolérées en salle.
Merci de votre compréhension.
La Direction

Tarif grand public : 41€
Tarif CE : 38€

Points de vente

Ticketnet.fr, Fnacspectacles.com, Office de Tourisme de Compiègne et sa Région, Cultura Compiègne, Auchan, Leclerc.
A voir aussi...