Suivez-nous!



Spectacle

Élodie Poux

Le syndrome du Playmobil

Monsieur Max Production en accord avec Kalmia Productions présentent Élodie Poux – Le syndrome du Playmobil

Élodie Poux ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît.
Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf. Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand-up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.
Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes :  » Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien !  »

Après sa démission des Écoles Maternelles (enfin depuis qu’on lui a demandé de ne plus revenir) Élodie Poux est partie en tournée (près de 150 représentations par an) avec son spectacle dans toute la France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, et même à Saint Denis la Chevasse ! (si si ça existe)
Elle écume également les festivals d’humour, les plateaux d’artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.
Si Élodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

Placement assis numéroté.

Contact CE et PMR : Monsieur Max Production (Olivier) : 06 16 11 22 84.

NB 1 : Il est strictement interdit d’apporter de la nourriture dans la salle Le Tigre. La nourriture devra être consommée dans le Hall ou en extérieur, sous peine d’être confisquée et détruite.
NB 2 : Seules les petites bouteilles sans bouchon seront tolérées en salle.
Merci de votre compréhension.
La Direction

Tarifs à partir de 33€

Points de vente

Ticketmastert.fr, Fnacspectacles.com, Office de Tourisme de Compiègne et sa Région, Cultura Compiègne, Auchan, Leclerc.
A voir aussi...