REPORT : Michèle Bernier – Vive Demain

22 Novembre 2020 – 18h

* INFO LIVE CORONAVIRUS

Madame, Monsieur,

Consécutivement à la propagation du virus SARS-COV-2 sur le territoire français et les risques de contraction de la maladie COVID-19 engendrés
Et

Suite aux mesures restrictives mises en place par le Gouvernement et la Préfecture,

Le spectacle de Michèle Bernier, initialement prévu au Tigre le 10 Avril 2020 est reporté au dimanche 22 Novembre 2020 à 18h.

Les BILLETS achetés pour la séance du 10 Avril RESTENT VALABLES pour le 22 Novembre.

Si cette date de report ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement auprès de votre point de vente avant le 20 Avril 2020

PRÉSENTATION :

Une écriture de Marie Pascale Osterrieth et Michèle Bernier
Une mise en scène de Marie Pascale Osterrieth

Avec : Michèle Bernier

« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! »

Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc « Vive demain ! »

Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride !», « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.

Crédit photo : Pascalito

INFOS :

PLACEMENT : assis/numéroté
TARIFS : A partir de 37€
CONTACT CE ET PMR : Nuits d’artistes – 03 22 47 29 00

NB 1 : Il est strictement interdit d’apporter de la nourriture dans la salle Le Tigre. La nourriture devra être consommée dans le Hall ou en extérieur, sous peine d’être confisquée et détruite.
NB 2 : Seules les petites bouteilles d’eau (<51cl) sans bouchon seront tolérées en salle.
Merci de votre compréhension.
La Direction

AUTRES POINTS DE VENTE :
Ticketmastert.fr, Fnacspectacles.com, Office de Tourisme de Compiègne et sa Région, Cultura Compiègne, Auchan, Leclerc

Partagez cet événement
Détails de l'événement